Le retour du come back

Hey !

Ça fait un bail que je n'ai pas posté de nouvel article sur ce blog. Disons qu'avec les études et tous les changements qu'il y a eu dans ma vie c'est dernier temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y consacrer vraiment. C'est d’autant plus difficile quand on a peu de lecteurs de rester fidèle à son poste sans avoir l’impression de parler dans le vide, où en ayant l'impression de donner du sien dans quelques choses qui n'en vaille pas vraiment la peine. Mais haut les cœur, ce que j'aime dans l'écriture de mon blog, c'est cette idée que je garderais toujours une trace de ces souvenirs.

But don't worry, because I'm back.



J'ai enfin pu faire l'acquisition de mon tout 1er ordinateur à moi (donc plus besoin de se servir du gros ordi familiale qui trône dans la chambre de mes parents, ce qui n'est pas toujours hyper pratique on va se l'avouer). Donc, ce sera encore plus facile pour moi de publier régulièrement ( ou du moins de me donner l'impression de poster régulièrement).

Pour fêter la renaissance de ce blog, j'ai décidé de lancer un projet qui me semblait plutôt sympathique. Vivant à Avignon, j'ai la chance de vivre au cœur du festival de théâtre depuis plusieurs années. Du coup je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous proposer des sortes de "vlog" en direct du festival ! Je vous expliquerais tout plus en détail dans un prochain article.

"Je vais fêter ce renouveauuuu..."

Pour les personnes qui prendront le temps de lire mes articles et de laisser quelques commentaires: un énorme merci à vous, j'espère que j'arriverais à vous partager mon petit monde et à vous embarquer dans mes aventures.

Je vous embrasse fort

Commentaires

Articles les plus consultés