Début des vlogs sur le festival d'Avignon 2017

Hey !

On se retrouve aujourd'hui pour le tout premier article de ce blog tout neuf ! Et comme promis, voici une toute nouvelle série qui, j'espère, vous plaira: des sortes de "vlogs" sur le festival d'Avignon.



Pour ceux dans le fond qui n'écouteraient pas, le festival d'Avignon se déroule en Avignon ( thank you captain obvious ) du 6 juillet au 26 juillet 2017. Instauré en 1947 par Jean Vilar, on y retrouve principalement du théâtre, mais également de la danse, de la musique, du cirque... Il est divisé en deux festivals: le "in" (pièces plus officielles et séléctives) et le "off" (principale partie du festival d'Avignon, accueillant beaucoup plus de troupes et de pièces).

"Expliquer, donner à voir et à comprendre, persuader, entraîner, séduire et, en définitive, donner la vie. N'est-ce pas là le destin même de notre métier d'acteur ? "

                                                                                           Jean Vilar

J'ai la chance de vivre en Avignon de puis plus de 7 ans, je commence donc à bien le connaitre. Et étant passionnée de théâtre, autant vous dire que j'attend chaque année cette période avec impatience. Et cette fois, je me suis dit que ce serait plutôt sympa de vous partager  cette expérience.

J'essayerais de vous publier des articles le plus régulièrement possible (peut être un tous les deux jours), où je vous présenterais les pièces que j'ai pu voir, mes astuces pour passer un bon festival, ou les photos que j'ai pu prendre !

Et devinez quoi ? Le premier article est déjà en ligne ! Alors n'hésitez pas à aller le lire juste ici :


Plein de gros bisous 

Commentaires

Articles les plus consultés